Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient d'arriver. [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara Sinclair
Alpha
Alpha
Tara Sinclair


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Vient d'arriver. [terminé] Empty
MessageSujet: Vient d'arriver. [terminé]   Vient d'arriver. [terminé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:01

Tara venait d'arriver sur le campus. Elle avait déballer ses trucs dans sa chambre sans même regarder autour d'elle en s'y rendant. Elle ne le voulait pas, et de toute façon elle avait encore plein de choses à faire. Près d'une heure plus tard après s'être installée de son côté de la chambre (elle n'avait toujours pas vu l'ombre d'un colocataire), elle se décida à sortir de sa demeure pour se rendre au secrétariat afin d'y récupérer son horaire de cours.

Elle sortit la tête dans la couloir. Personne en vue, génial! Elle ne savait pas trop pourquoi elle voulait passer incognito mais... En fait si, elle le savait parfaitement : Elle a l'air d'un chien dans un allé de bowling ; pas du tout à sa place. Elle prit son courage à deux mains, et ferma la porte derrière elle. Pour se rendre au secrétariat, elle passa par la cours centrale, elle croyait qu'elle s'y rendrait plus vite. Bien que ce raccourci lui faisait économiser des pas, elle faillit rebrousser chemin lorsque se déploya devant elle un dure spectacle pour ses yeux : Des tas de jeunes étaient à l'extérieurs, tous à l'allure hip hop. Certains chantaient dans un coin sur une chanson qui passait à la radio. Elle dû se retenir pour se boucher les oreilles.

Elle resta un petit moment bloquée sur place, observant la scène avec une certaine horaire. Mais que diable faisait-elle ici ? Elle était complètement le contraste d'eux, avec sa chevelure noire, son teint blanc et ses habits noir et rouge sang. Elle se dirigea paniquée derrière un bloc de ciment qui servait à délimiter la cours extérieur et s'accroupie, le dos appuyé contre le ciment comme si elle tentait de se cacher. Elle sortit à toute vitesse son portable et composa le numéro de Mark. Celui-ci répondit après la troisième sonnerie.

- Mark! Dieu du ciel pourquoi tu m'as envoyé ici.. La j'ai comme un gros doute... J'ai rien à faire ici.. C'est le bordel.. J'te jure.. Je sais pas comment je vais faire..

Mark la coupa avant qu'elle ne trouve d'autres synonymes, et tenta de la rassurer en lui rappelant les raisons pour lesquelles il croyait qu'elle devait y aller. Tara décompressa quelque peu et continua à parler avec lui quelques minutes. Elle savait au fond d'elle-même qu'il avait sans doute raison, et qu'elle n'avait qu'à rester elle-même et tout irait bien. Il ne fallait surtout pas non plus qu'elle se laisse écraser par sa minorité par rapport aux autres. Elle trouverait sa place ici. Elle le remercia, et raccrocha. Elle se releva d'où elle était, et regarda autour d'elle en tentant de remettre son portable dans sa poche. Mais elle était quelque peu déconcentrée sur son geste et celui-ci manqua la poche, et tomba sur le sol. Elle se pencha illico pour le ramasser, mais quelqu'un fut plus rapide qu'elle...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Busta Rhymes
Admin et Directeur
Busta Rhymes


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2007

Vient d'arriver. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver. [terminé]   Vient d'arriver. [terminé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:22

L'école était enfin ouverte. Busta était content de lui et du durt travail accomplit pour mettre en place ce projet de fou pour aider les jeunes de la rue à avoir la chance de porter fruit à leur talent.

Marchant dans la cours centrale pour se rendre à son bureau, une jeune femme attira son attention. Elle semblait déboussolé. Il ne mit pas bien longtemps à savoir pourquoi. En effet, elle n'avait pas l'allure de la plupart des élèves de l'école et il l'imaginait très mal avec un bandana. Ceci étant dit, il ne lui avait pas donné droit à son inscription pour rien.

Elle avait du talent comme rarement il n'en avait vu dans sa carrière et il était convaincu qu'elle irait loin dans la vie. Elle échappa son portable. Comme il n'était plus qu'à quelques pas d'elle, il le ramassa et lui tendit, lui affichant un sourire bienvaillant et ô combien sympathique.XD

- Vous avez des doutes n'est-ce pas? Dites-vous bien une chose : Je ne vous ai pas choisit pour rien. Votre audition était un triomphe et d'ici la fin de l'année, je suis convaincu qu'on m'appelera déjà pour pouvoir vous engager dès la fin de vos études! Être différent, dans le métier, c'est ça qui donne l'avantage. Si tout les artistes étaient pareils, vous imaginez combien ce serait chiant?

Et oui! Son language pur et direct au but parfois ne le lâchait pas, malgré qu'il soit directeurde cet établissement, il demeurait Busta Rhymes avant tout. Ça n'est pas demain la veille qu'on allait le voir se balader avec un costume-cravate en marchant les fesses serrés.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiphophalloffame.1fr1.net
Tara Sinclair
Alpha
Alpha
Tara Sinclair


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Vient d'arriver. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver. [terminé]   Vient d'arriver. [terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:46

Tara s'était redressée, et après avoir récupérer son portable, un homme grand et costaud se mit à lui parler. Elle se souvenait vaguement de l'avoir vu... Et lorsqu'il lui rappela l'audition, elle se souvint alors que c'était là qu'elle l'avait connu. Il était probablement le directeur de l'école, si elle ne se trompait pas. Ce n'était pas qu'elle s'en foutait, mais c'était surtout qu'elle avait de la difficulté à voir la différence entre un gars habillé en hip hop et.. un gars habillé en hip hop.

Malgré sa fermeture d'esprit un peu plus tôt, les paroles de Mark et les paroles du directeur lui permirent de se radoucir et de reprendre ses esprits. Elle émit un faible sourire reconnaissant. Après tout, il avait quand même raison.


- Merci beaucoup de votre confiance envers moi, Monsieur. Et je crois bien que vos conseils me seront utiles pendant mon cheminement ici... Mais je me demande encore si eux..

Elle pointa d'un coup de tête le groupe de jeunes qui chantaient,

- ... arriveront à m'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Busta Rhymes
Admin et Directeur
Busta Rhymes


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2007

Vient d'arriver. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver. [terminé]   Vient d'arriver. [terminé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:20

Busta comprenais. Se faire accepter dans un environnement où on est le seul à être différent, ça n'est pas évident mais était-elle si différente que ça??? Mis-à part son look et son style de musique?

Il ne bougea pas mais reprit un sourire convainquant, qui contrastait avec son allure plutôt durt.

- Êtes-vous si différents? J'ai parlé à Mark vous savez... Il a évité bien des choses mais dites-vous que beaucoup, voir même la plupart des élèves ici sont sans famille et ont vécu assez modestement jusqu'ici. Je suis certain qu'avec le temps tout ira pour le mieux! Vous avez la bonne confrérie pour vous faire respecter c'est un bon début! Courage! Vous verrez!

Il se voyait dans tout ses élèves. Sa vie n'avait pas été la plus rose de toute non plus et il voulait qu'ils réussissent. Ils avaient tout les attouts en main, maintenant fallait y mettre du sien et ceux qui le souhaitaient le plus allaient bientôt avoir droit à leur étoile aussi.

Il s'installa contre un arbre en sortant un Havane, l'alluma et en prit une longue bouffé puis la recracha, évidemment sans la respirer, sinon il y aurait laissé sa peau et la santé de ses poumons!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hiphophalloffame.1fr1.net
Tara Sinclair
Alpha
Alpha
Tara Sinclair


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Vient d'arriver. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver. [terminé]   Vient d'arriver. [terminé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:39

Tara regarda pendant un petit moment ce groupe d'élève qui avait cessé de chanter ; la chanson était terminé et un des gars avait fermé la radio. Les jeunes gens s'étaient assis sur un banc et autour de celui-ci et avaient commencé à discuter en riant quelque fois. Elle réfléchit à ce qu'il venait de lui dire. Peut-être qu'au bout du compte, eux et elle se rendraient compte qu'ils n'étaient pas si différents. Et puis après tout il était le directeur de cette école, avait auditionné chaque élève qui se trouvait devant elle ; il devait probablement en savoir plus sur chacun et chacune qu'elle.

Elle reporta son attention sur le directeur, et celui-ci s'était étendu près d'un arbre et s'était sorti un cigare. Sur le coup, elle ne savait pas trop si la conversation était terminée, si elle devait s'en aller ou si elle était invitée à rester. Elle s'assied sur le bloc de ciment où elle était caché un peu plus tôt, à environ 2 mètres d'où se tenait le directeur. Elle remit convenablement son portable dans sa poche et le regarda un petit moment, un sourire aux lèvres.


- Dites, puis-je savoir d'où vous est venu l'idée de créer cette école ?
Revenir en haut Aller en bas
Busta Rhymes
Admin et Directeur
Busta Rhymes


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2007

Vient d'arriver. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver. [terminé]   Vient d'arriver. [terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:04

Un large sourire se dessina sur les lèvres du directeur en repensant au jour où il avait eu l'idée de faire cette école. Il reprit une bouffée de son Havane et déposa ses coudes sur ses genoux en se penchant en avant comme un conteur d'histoires dans un camp de vacance pour enfants.

- Mon rêve, c'était d'aider les jeunes adultes qui vivaient dans la rue ou dans les ghettos. Je voulais leur offrir une chance de percer, surtout qu'il y a tellement de talent qui se perd et les durt lois du ghetto, personne ne mérite de les vivre.

Il avait l'air d'un Gandalf, excepté qu'il ne fumait pas la pipe, ne portait pas de barbe et n'était ni vieux, ni blanc. Bref, aucun rapport finalement mais c'était pour faire la conversation.XD

Elle n'était pas la seule dans son cas. Il devait le lui dire dailleurs, ça la rassurerait sûrement.

- Je viens de faire passer des auditions. Il y aura bientôt d'autres Alpha et donc, plus de personnes qui auront le même style que vous ou semblable. Peut-être y trouverez-vous quelques amis?
Revenir en haut Aller en bas
https://hiphophalloffame.1fr1.net
Tara Sinclair
Alpha
Alpha
Tara Sinclair


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Vient d'arriver. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver. [terminé]   Vient d'arriver. [terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:21

Pendant qu'elle écoutait le directeur, elle remarqua du coin de l'oeil que les étudiants d'un peu plus tôt se levèrent et rentrèrent dans l'université. La population de la cours centrale se vit réduite de moitié d'un seul coup, ce qui fit sourire Tara. Elle se sentit soudainement de mieux en mieux, mais c'était probablement dû aussi aux sages paroles du directeur.

- Oui, vous avez probablement raison. Enfin j'espère bien! De toute façon je n'avais pas vraiment l'intention de rester cloîtrer seule dans ma chambre pendant les 3 prochaines années à venir, ce ne serait pas bon pour ma santé mentale!

Elle observa un moment cet homme devant elle. Elle avait entendu dire qu'il était en fait un grand artiste très connu dans le monde du hip hop. Mais il ne lui disait strictement rien pour Tara, elle n'en avait jamais entendu parlé. Elle se sentait quelque peu inculte. De toute façon, cela n'allait pas durer, elle allait aller se renseigner à la première heure le lendemain matin. Un peu de cours d'histoire sur ce style de musique ne lui ferait pas de tort non plus.

- Vous devez bien avoir des gens pour vous aider à diriger cette école, non ? Sont-ils aussi connus que vous où s'agit-il de gens qui passe un peu plus incognito ?
Revenir en haut Aller en bas
Busta Rhymes
Admin et Directeur
Busta Rhymes


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2007

Vient d'arriver. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver. [terminé]   Vient d'arriver. [terminé] Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:17

-Aussi connus, sûrement pas mais influents, oui! Disons que la plupart se relèguent, passant de l'empereur de la maison de disque aux anciens chorégraphes. En fait, le système de direction de cette mini-entreprise ressemble un peu à American Idol sauf qu'elle change de juges souvent et on a pas à se taper Paula Abdul ni l'autre qui n'arrête pas de chialer...

Un éclat de rire tonitruant envahit la cours centrale, causant une légère toux dû à la fumée qu'il venait d'aspirer et Busta choisit d'éteindre son Havane avant de suffoquer dans le joli cercle qu'il venait de faire avec sa bouche.

Des pas feutrés se dirigeaient vers eux. C'était le concierge qui avait l'air plus fou que jamais, sautillant entre les brins d'herbes qu'il n'avait toujours pas tondu depuis que Busta lui avait demandé, c'est-à dire, depuis deux bonnes semaines.

" Monsieur! Un de ces sales gosses a bouché les toilettes avec ce qui semble être les vestiges de vêtements! "

Busta leva les yeux vers le concierge, puis lança un regard amusé vers la jeune Alpha et se leva en jetant son cigare dans une poubelle.

- Et bien il va vous falloir mettre les mains à la pâte mon vieux! Prenez des gants dans le placard de mon bureau et enlevez-moi tout ça avant que quelq'un n'ait la bonne idée d'y ajouter un t-shirt ou deux...

L'air dégoûté, le concierge tourna les talons et commença son sautillement vers l'école.

- Et pendant que j'y suis, faudrait songer à tondre la pelouse! Avant qu'on doivent se faire des tunnels pour ramper jusqu'à la Fac!
Marmonnant des insanités, le concierge disparut derrières les portes en agitant les bras.

- Curieux personnage n'est-ce pas? rigola le directeur en imitant les sautillements du concierge, les bras vers le ciel en émettant quelques longues tirades contre la terre entière.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiphophalloffame.1fr1.net
Tara Sinclair
Alpha
Alpha
Tara Sinclair


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Vient d'arriver. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver. [terminé]   Vient d'arriver. [terminé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:54

Tara s'était mise à rigoler lorsque le directeur fit le lien entre l'université et American Idol. L'image était très représentative et avait beaucoup amusé Tara.. Mais avant que celle-ci ne puisse s'exprimer à ce sujet, le concierge de l'école apparut et s'entretenut avec Busta. Tara les regarda simplement parler, posant une main devant sa bouche et pinçant ses lèvres pour ne pas se mettre à rire. En regardant le concierge s'éloigner et en voyant Busta en faire l'imitation, Tara ne put retenir plus longtemps son rire. Elle essuya rapidement une larme de rire au coin de son oeil.

- Vous devriez vous lancer dans l'humour! Ou inventer une nouveau style de musique gestuel qui interprêterait une comédie adélarte ou je sais pas... Peut-être quelque chose de Groovy mais dans le style Adam Sandler mais un peu plus comme l'époque de Chaplin, vous me suivez ?

Tara le regarda un petit moment, et éclata tout bonnement de rire. Elle avait dit à peu près n'importe quoi, les pensées embuées par le manque de sommeil et la joie de vivre qui lui avait tout à coup prit en voyant son directeur gesticuler ainsi.

- Parce que même moi je ne me suis pas vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Busta Rhymes
Admin et Directeur
Busta Rhymes


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2007

Vient d'arriver. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver. [terminé]   Vient d'arriver. [terminé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:06

Le directeur s'esclaffa de nouveau. Lui, humoriste? Non...Il préférait laisser ça aux professionnels. Lui avait déjà beaucoup de boulot .

- Je vais passer mon tour je crois! Pour l'instant, je vais devoir aller remplir des papiers pour un concours à venir. En fait, la secrétaire fait les papiers..Moi je lis et je signes. répondit-il, le sourire toujours en coin.

- Je vous laisse sur ce et je crois que vous avez un nouveau colocataire, n'est-ce pas? Je ne pourrais pas dire son nom mais il me semble que ce soit un gars. Encore là, ça n'est pas moi qui attribue les chambres alors ne vous fiez pas à ce que je racontes. Wink

Marchant d'un pas nonchalant et pas pressé du tout, Busta se dirigeait vers son bureau. Il aurait préféré demeurer dehors mais s'était résolut à faire ce pour quoi il était payé, même si son portefeuille se portait très bien sans son salaire de directeur. Un de ses potes, Xzibit, rigolait toujours quand il lui parlait de son nouveau boulot. Son copain avait du mal à l'imaginer directeur... Soyons sérieux, même Busta avait rit quand Xzibit lui avait parlé de son nouveau job à MTV donc il récoltait ce qu'il avait semé!

Longeant le trottoir de l'entrée, il se retourna, fit un léger salut de la main vers la jeune femme et disparut derrière la grosse porte qui résonna en se refermant.

* Avec quoi il l'ont fait pour que ça résonne autant? Au moin elle a la qualité d'être pare-balle...* songea-t-il en arrivant à son bureau.

- Filez-moi les papiers Sonja. Je vais signer ça tout de suite. Comme ça je ne croupirai pas dans ce bureau toute la journée!

La secrétaire le regarda , les yeux envenimés. Elle passait toutes ses journées justement là, dans le bureau mais bon...Elle, elle avait choisie d'être secrétaire. Lui au moin, il s'absentait à l'occasion pour des concerts etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://hiphophalloffame.1fr1.net
Tara Sinclair
Alpha
Alpha
Tara Sinclair


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Vient d'arriver. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver. [terminé]   Vient d'arriver. [terminé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:49

*Un nouveau colocataire ? Wouaw, ça va vite les nouvelles ici.*

Avant qu'elle n'ait pu s'exclamer sur ce sujet, le directeur se dirigea vers l'intérieur du bâtiment en lui faisait un signe de la main. Tara comprenait parfaitement, il était directeur, après tout, et il avait moult préoccupations ! Elle lui envoya la main à son tour, et elle se dirigea à son tour vers l'intérieur du bâtiment, beaucoup plus confiante que précédemment. Elle marcha directement jusqu'au secrétariat, récupéra son horaire de cours en deux temps trois mouvements, et à peine 20 minutes plus tard elle se dirigea vers sa chambre. Elle ne l'aurait probablement jamais avoué, mais ce nouveau colocataire l'intriguait...

Tout en marchant, elle visionna son horaire de cours qui lui semblait pas si mal. Elle avait des cours très tôt le matin que le mardi et le jeudi, ce qui était plutôt bien en soit. Il ne faudrait pas cependant qu'elle prenne de mauvaises habitudes à se coucher toujours trop tard et râter ses cours-là, elle se connaissait bien, après tout. Elle arriva dans sa chambre et savait à présent que Mark avait eu beaucoup plus que raison de l'envoyer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient d'arriver. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver. [terminé]   Vient d'arriver. [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient d'arriver. [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient relaxer
» Vient prendre ses quartiers
» Vient voir James ( PV )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: ¤L'École¤ :: Cours Centrale ( extérieur)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser